Catalogue général

Meutre à la rhubarbe - Steve Rosa

Prix: 18,00 €
Frais de port: 1,00 €
Quantité: Voir mon panier

Dans Miami balayée par un ouragan, Delphine Keller, propriétaire du restaurant de spécialités lorraines Mon Amie Del, est sur le point d'accoucher et doit laisser sa place derrière les fourneaux à un remplaçant temporaire. Arrivé de Metz, son père, lui-même ancien restaurateur, croit l'aider en lui présentant son dernier apprenti. Mais Delphine se prend immédiatement d'inimitié pour Romuald, et la tension monte jusqu'au jour où Romuald est retrouvé dans la cuisine du restaurant, étouffé avec une tige de rhubarbe, dans des circonstances qui dépassent l'entendement puisque nul ne peut matériellement être l'auteur du meurtre. Comble de l'incompréhension, un journal intime est retrouvé sur le cadavre, appartenant à une ancienne star du football dont les ex-épouses sont méthodiquement abattues les unes après les autres.
Le mystère va s'épaissir et les rebondissements se succéder avant que, un à un, les fils de l'incroyable imbroglio ne soient démêlés. Plus surprenante que jamais, la sixième enquête de Delphine Keller entraîne le lecteur dans un scénario tumultueux et un savoureux mystère de chambre close.

Bourguignon d'origine et Messin d'adoption, Steve Rosa est agrégé d'anglais et docteur en études anglophones. Plusieurs fois primés pour ses romans policiers, il poursuit une série consacrée au polar culinaire, un genre très en vogue de l'autre côté de l'Atlantique, et débutée avec Les douze crimes de Noël, Douceurs assassines, Les desserts de l'assassin, La cuisine de l'enfer et L'énigme de la tarte au citron meringuée.
                                                                                                                                       
                                                                                                                                          Collection Autres Sels

                                                                                                                                      broché 12 x 19 cm - 252 p.                                                           
 
                                                                                                                                      ISBN 978-2-37535-136-9